Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

REQUETE

3 participants

:: AIDES :: Aides

REQUETE Empty REQUETE

Message  maxalex Lun 10 Jan 2011 - 14:46

Bonjour , comem je ne sais pas ou formuler ma requête je la mets ici Embarassed Smile Voila je penses que le gouvernnement devrait baisser les taxes sur les soins des medecins qui sont de moins en moins nombreux a cause des taxes ... La vie devient de plsu en plus chère certains metiers sont trop taxés , d'autres pas asser je parle par exemple pour les maîtres des jeux ou les cigarettes ! Ces choses peuvent tuer ou ruiner les pols/polette ainsi que pour les gagnsters qui vendent des armes et qui s'en tirent toujours très bien ... Voilà donc j'aimerais que vous repartissiez mieux les taxes et surtotu que un peu de lest soit lacher sur les medecins Smile

Merci de m'avoir lu . Wink
maxalex
maxalex

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

REQUETE Empty Réponse

Message  Bobby BIG_BAT Lun 10 Jan 2011 - 20:59

Bonjour !

Ce serait une bonne idée dans la vrai vie. ^^ Mais dans ce jeu, je m'oppose à cette idée, vu que si on fait du mal à certains métiers nous allons avoir moins de votes... Et je ne trouve pas qu'il n'y a pas beaucoup de médecins (c'est vrai qu'ils mettent trois plombs pour répondre aux demandes).

Amicalement,
Bobby BIG_BAT Very Happy
Bobby BIG_BAT
Bobby BIG_BAT

Masculin

REQUETE Empty boone idée

Message  maxinus dupontias Sam 15 Jan 2011 - 11:14

Dsl mais je trovue que moi aussi ses trop taxé mais bon il ont des difficulté a gagner de l'argents Idea
Mais je croit que j'ai une idée pour toi si il auraient des salaires il taxeraient moin.
maxinus dupontias
maxinus dupontias

Masculin

REQUETE Empty Re: REQUETE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: AIDES :: Aides