Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[b]La pauvreté,famine..etc[/b]

 :: Debats :: Pauvreté

Aller en bas

[b]La pauvreté,famine..etc[/b] Empty [b]La pauvreté,famine..etc[/b]

Message  maxinus dupontias Dim 2 Jan 2011 - 22:18

Bonjours,chers amis
(sur mon programme se sera mieux éxpliqué et avec plus de détail préscision explication et 90 % de mion comme faillite dans notre stéréopol si mon programme antier est instaurés si ovus calculé et plus de sujets )

les nouveau le jeux donne souvent du dégout et le quitte tout de sutie ou tout simplement trop compliqué au début quand ont arrive il meurt 60% des gents a 18 ans meurent trés vite du cancer il faudrais que les pols soit protgé des maladies jusqu'au 25 ans et soti prévenu par email quand il ont des chances de mourires

Aussi dans le jeux quand ont n'as pas d'éxpérience ont fait faillite tout de suite ses puor sa que je propose de méttre un salaire a tout les métiers surtout comméricial car vendeurs de frites tu doit acheter les frites puis les revendres et trés epxu de pols en plus achétes des rites car s'et mauvais pour la santé surtotu que mes filles dans stéréo les 2 Crying or Very sad sont morte du cancer dont une par ce que elle avait acheté pour 500 euros le plus de frites et en a vendu aucune Crying or Very sad puis le cancer est arrivée q'est ce que je puovait faire aussi il faudrais un

une assurance maladies totus les cancer est rembourser automatiquement et l'assureur en question ne paye rien puor la rembourser s'est automatique

une assurance pauvreté :celle la assi automatique quand tu as moin de 1 000 tu gagne 50/jours ce qui t'aiderais a faire du sport ou maladits car moi je mange pas et bois rien je fait juste du sport et me guerri du cancer sa fait des économies et aujhourdui 61 ans et ecors en pleine forme méme pas de ride bon trés peux mais aucun cheuveux blanc

Pouvoir faire des enfants jusqu'a 65 ans au lieu de 60 ans et 80 si dans ta vie tu as fait l'amour plus que 1000 foi
(dsl pour les mineurs encros désoler encors désoler mais ovus avez entendu parler méme certain rigoler quand vous aviez eu 10 ans)

plus la caisse d'état est riche plus les retraites et
les aloocation famillals est éléver méme si tu a un enfants et que ut gagne normalement 3 euros

-Pour Noël, les pols recevraient tous un peu d'argent et quelques objets en "cadeau".
ou pouronts donner eu mémes un cadeau a leur conjoint et enfants

toutes les mois il auras des vacanses que pour les fonctionnaires
et sa duras 2 jours si il veulent il continient de travailler et si il veulent faires des vancanses
pendant 2 jours ils seront 100 % sports,repas,soif et 0% maladies.et gagneront 2 euros par jours pendant les vacanses
et 2 de ces enfants maxi seronts heureux et en bonne santé et quatre si il est cadre.

le ministre des finance a le droits de donner des prime au
-gouvernement
-bankier
-supercop
(pas donner de la caisse de l'état mais s'est automatique et il choisi la durées)
le président a un salaire de 50 euros de plus que normalement et peux faire 8 réforme
les diplomes




---------------------------------------------------------------------------
Petit Mémo pour les joueur:
Si il vous prend l'envie de faire réincarner les enfant des pol faite en sorte de vous en occuper et de ne pas les laisser mourir car certes

c'est un jeux mes on est triste quand un de c'est enfant vien de mourir
--------------------------------------------------------------------------

VOS IDEES SONT LES

BIENVENUES PAR MESSAGES ( donnnez les dans stéréo ou dans francopoly mais je me présente qu a stéréo)

BISOUS A VOUS J …
On se regroupe souvent avec mes associes
plusieurs fois par semaines :


Je vais
souvent sur le terrain pour voir comment sa se passe
et pour mieux comprendre
les problèmes :


A suivre
maxinus dupontias
maxinus dupontias

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : quelque pars
Emploi/loisirs : avocat,poléticien,prof a stéréo
Humeur : bonne je suis maxinus dupontias
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Debats :: Pauvreté

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser