Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10)

2 participants

Aller en bas

Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10) Empty Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10)

Message  Vincent BARRINTON Mar 21 Déc 2010 - 2:03

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer ma candidature pour etre au ministère de la culture.

J'ai était ministre pendant 35 ans : 6 ans Ministre des Finances , 2 ans Ministre de la Justice , 27 ans Ministre de la Culture.
J'aimerais donc recuperer un poste qui m'est à coeur.

Je suis un ardent defenseur des metiers de la culture et je suis totalement outré de voir que ceci sont abandonné ou encore pire pratiqué par des incapables.

J'aimerais donc si je suis nommé par le président lancer un plan de soutien et de relance aux metiers de la culture.
J'ai déja développer cette idée quand je voulais me presenter aux éléctions. J'ai donc déja un plan tout frais et pret à etre mis en place.
Je pourrais donc le mettre en place avec l'aide du gouvernement du VPL.

J'aimerais également analyser le travail de chaque médiateur (qui sont je vous le rappelle nommé par le min. de la culture) et de licensier tous les médiateurs qui feraient mal voir pas du tout son travail et en nommé en remplacement par de plus compétent. Je presenterais la liste des licensiers et des remplacents au gouvernement plusieurs jours apres le début de mandat afin d'avoir eu une entrevue avec chaque médiateur.

Il faudra également que le ministre de la culture revérifis les programmes scolaires car je crois qu'il y a quelques modifications à faire, ce que je ferais si je suis nommé.


Je tiens également à dire que je connais très bien ce jeu et que je suis pratiquement incollable sur la politique Stéréopolienne. Je suis également une personne sérieuse dans mon travail se qui m'a recompensé en etant plusieurs fois ministre , procureur ainsi que modérateur du forum de Stereopoly.
Je suis également une personne qui est fidèle au parti VPL depuis que je le connais et que je suis très heureux de son retour.

Je vous remercie d'avoir tout lu et attend vos commentaires (bon ou mauvais) avec beaucoup d'attention.
Vincent BARRINTON
Vincent BARRINTON

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Stereopoly
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10) Empty Re: Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10)

Message  junay AKASTU Mar 21 Déc 2010 - 15:30

Je dois dire que tu as un CV plus que complet Exclamation Exclamation

Je comptais demandé (si je suis élu) au ministre de la culture de revoir les médiateurs et le programme, donc là dessus au moins nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Pour tes projet pour améliorer la culture (métiers ou autres) sur stéréopoly, je suis tout à fait d'accord se serait une bonne chose.

Mais comme tout les autres, il faudra attendre le début du second tour pour savoir si je vous donne le poste ou non (je pense samedi au plus tard dimanche Wink)

Junay
junay AKASTU
junay AKASTU
Administrateurs
Administrateurs

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : Lycéen en Terminale S
Humeur : Bonne ^^
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10) Empty Re: Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10)

Message  Vincent BARRINTON Mar 21 Déc 2010 - 16:14

Pas de probleme. Very Happy
Vincent BARRINTON
Vincent BARRINTON

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Stereopoly
Emploi/loisirs : Juge
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10) Empty Re: Candidature Vincent BARRINTON (Posté le 21/12/10)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser